vendredi 7 novembre 2014

"Tempting princess" de Gina L. Maxwell

Synopsis :
Vanessa McGregor s'envole pour Hawaï où elle doit organiser le mariage de sa meilleure amie. Elle y retrouve le bel athlète de haut niveau Jackson avec qui elle doit partager un bungalow sans rien tenter avec lui, car au travail comme en amour, elle a sept règles à suivre, sept règles que Jackson compte bien briser.

Mon avis :
Ayant adoré le premier tome, je n'ai pas pu attendre plus longtemps avant de lire la suite. Comme elle était déjà dans ma PAL, j'ai donc pu m'y mettre dès la dernière page de Seducing Cinderella tournée. J'ai bien fait, il est aussi bien que le premier !

Vanessa a promis de s'occuper des préparatifs du mariage de Lucie sa meilleure amie. Alors qu'elle s'apprête à tenir sa promesse, elle fait la connaissance du frère de la future mariée, Jackson. Celui-ci lui apprend qu'ils vont devoir faire semblant d'être l'heureux couple bientôt marié pour pouvoir mener leur mission à bien. N'ayant pas le choix, Vanessa se pli de mauvaises grâces à l'exercice, même si tout ce que Jackson représente va à l'encontre des règles de vie qu'elle suit à la lettre depuis plus de 10 ans. Jackson est bien décidé à les lui faire oublier...

Contrairement au premier tome, j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire. Non pas qu'elle ne soit pas intéressante et prenante dès le début, mais parce que je m'étais attachée à Lucie et Reid et que ça faisait bizarre de retrouver leur univers sans qu'ils soient au centre de l'histoire, même s'ils sont le prétexte de celle-ci.

Par contre, une fois lancée, je l'ai lu d'une seule traite, sans pouvoir m'arrêter. C'est toujours aussi bien écrit, fluide, prenant et pleins de rebondissements. La plume de l'auteure est un vrai régal, je ne m'en lasse pas !

J'ai vraiment adoré les personnages. Vanessa, sous ses allures de femme très sûre d'elle qui contrôle tout, est en fait une femme blessée qui ne veut pas montrer ses faiblesses. Au début, elle parait un peu agaçante à cause de ça, mais une fois que ses barrières sont tombées, on se prend d'affection pour elle.
Jackson a l'air du gros macho de service qui résout ses problèmes en se servant de ses poings. Malgré tout, plus on avance dans la lecture et plus on a envie de savoir ce qu'il cache sous ses airs de dur à cuire.
Bien avant eux, on sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre et on croise les doigts pour qu'ils s'en rendent comptent avant qu'il ne soit trop tard.

La fin est vraiment toute mignonne. Vous savez, c'est ce genre de fin qui fait que vous avez un grand sourire niais plaqué sur le visage. En fait, c'est le genre de happy end que l'on aimerait toutes vivre...

Honnêtement, je ne pensais pas autant aimer cette saga. Je suis triste de l'avoir fini, mais je croise les doigts pour que l'auteure nous écrive un nouveau tome centré sur la sœur de Vanessa.

Si vous aimez les romances toutes mignonnes qui vous font passer par toutes les émotions possibles et imaginables, cette saga est faite pour vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. il faudra que je découvre cette saga ;)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas du tout mais la série a l'air vraiment intéressante. Il faudrait que je tente ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te laisses tenter, j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi ! ;)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout et en toute sincérité, je ne pense pas que je me serais arrêtée dessus. Mais ton avis donne envie, alors je le note! Merci :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...