samedi 30 juin 2012

"Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe" de Jeaniene Frost

Synopsis :
Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

Mon avis : 
Encore une fois, quel plaisir de retrouver notre couple explosif préféré dans la suite de leurs aventures !

Pourtant, je suis un peu déçue par ce cinquième tome... L'action a du mal à se mettre en place, l'histoire traine en longueur. J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire, c'est le tome que j'ai mis le plus de temps à lire alors que c'est le plus court...

Bon, par contre, une fois qu'on est dedans, c'est toujours aussi dur de le lâcher... Les personnages sont très attachants comme toujours, et c'est un réel plaisir de retrouver Spade, Denise, Mencheres, Kira, Vlad et les autres !

Je n'ai pas du tout été surprise par la fin du roman, par contre, j'ai hâte de savoir comment ça va continuer dans le prochain tome !

Encore une fois, j'ai passé un très bon moment avec la douce plume de Jeaniene Frost, même si je trouve ce tome un peu en dessous des autres... Mais bon, si vous aimez cette saga, il n'y a pas de raison pour que vous n'aimiez pas ce tome !


Comme pour les autres tomes de cette saga, j'ai eu le plaisir de partager cette lecture avec ma Copinaute Enya ! Je vous laisse découvrir son avis, relativement similaire au mien, juste ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai aussi lu une chronique hyper négatif sur ce tome. J'ai eu un peu peur que la saga s’essouffle. Mais cela n'a pas l'air de ton point de vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, franchement, la saga est toujours aussi bonne mais ce tome ci a beaucoup plus de mal à se mettre en place... J'ai hâte de lire la suite ! =)

      Supprimer
  2. Tu n'es pas la première à me dire que ce 5ème volet est légèrement en dessous des autres, c'est dommage .... Bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un peu dommage mais il parait que le tome 6 est vachement mieux ! Donc j'attends la fin d'année avec impatience pour pouvoir me faire une idée ! =)

      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...