mercredi 13 juin 2012

SWAP Chick Lit


Quand ma Copine Ellcrys m'a demandé si je voulais être sa binôme pour le Swap Chick-Lit organisé par Melymelo sur Livr@ddict, je n'ai pas hésité une seule seconde !

Quelques mots sur ce Swap :

Les dates :
Inscriptions : jusqu'au 31 août
Envoie des Questionnaires (Par MP): Dès votre inscription, soit à moi si vous êtes seule, soit directement à votre binôme
Composition des binômes (pour les personnes seules) entre le1er et le 8 septembre
Préparation des colis : jusqu'au 30 septembre
Envois des colis : la première semaine d'octobre

Les dates peuvent être modifiées si elles ne conviennent pas à la majorité

Le contenu du colis :
-Deux livres de chick-lit
-Deux-trois marques page
-Au moins une gourmandise et une boisson
-Au moins une surprise
-1 Livre de la Wish List (ou un livre surprise à faire découvrir)
-Un petit mot sympa (lettre, carte..)

Évidemment, il s'agit là du strict minimum ! Vous pouvez gâter votre swappée autant que vous voulez ! Les livres peuvent être d'occasion si ils sont en bon état ! Pensez à ce que vous aimeriez recevoir...

J'ai hâte de pouvoir gâter ma Binôme grâce à ce Swap !
On se retrouve en Octobre pour les photos ! =)

8 commentaires:

  1. Merci ma belle d'avoir accepté de partager ce swap avec moi. On va bien s'amuser et surtout, je compte bien te gâter ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle !

      Je suis ravie de partager ce swap avec toi, j'ai hâte de te préparer un énorme colis ! =)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Bon swap les filles ! :)

    Moi je fais celui de My little Discoveries "Les deux font la paire" ;)

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elise, profites bien du tien aussi ! =)

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Merci pour ce petit article pour le swap et merci d'y participer !
    Dis-moi de quel livre est tirée ta citation livresque ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! =)

      Je ne pourrais pas te dire, je l'ai trouvé sur internet et il n'y avait pas de référence... Désolée !

      Supprimer