vendredi 8 juin 2012

"Irrésistible attraction" de Simone Elkeles

Synopsis :
Carlos Fuentes fréquente des gangs, deale et sèche les cours. Au lycée, Kiara Westford, jeune fille sage et peu populaire, devient sa tutrice. 
Déjà tumultueuses, leurs relations s'enveniment lorsque le bad boy est placé par la justice dans la famille Westford... Contraints de se côtoyer tous les jours, Kiara et Carlos vont découvrir une loi physique immuable : les opposés s'attirent !

Leur amour sera-t-il assez fort pour atténuer leurs différences et remettre Carlos sur le droit chemin ?

Mon avis : 
Ayant adorée le premier tome des aventures des frères Fuentes, je ne pouvais que me plonger immédiatement dans l'histoire de Carlos !

Comme pour Irrésistible alchimie, j'ai été charmée par cette histoire. Je suis tombée sous le charme de Carlos.

Les personnages sont toujours aussi attachants et réalistes. De plus, j'ai aimé suivre la suite de l'histoire entre Brittany et Alex à travers ce tome.

J'avais envie de connaître toute l'histoire et aucune envie de lâcher le livre. Malheureusement, la fin du roman arrive beaucoup trop vite. Et là, il va falloir attendre pour avoir la suite et faire plus ample connaissance avec Luis, le plus jeune des frères Fuentes.

Je crois que Simone Elkeles est une auteure à suivre, j'ai hâte de découvrir ses futurs romans !

C'est encore un coup de ♥ pour cette saga que je ne suis pas prête d'oublier ! =)

4 commentaires:

  1. Maintenant que tu as adoré celui là, il ne te reste plus qu'a lire Paradise :p

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu ! Il faut juste que je le trouve ^^
      mdr

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. J'ai adoré les deux premiers tomes et les ai relu dernièrement. ^^ C'est toujours un plaisir de lire les frères Fuentes. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord !

      J'attends avec impatience la sortie de son nouveau roman en France ! =)

      Supprimer