mardi 12 juin 2012

"La Confrérie de la dague noire, tome 6 : L'amant consacré" de J.R. Ward

Synopsis :
Loyal à la Confrérie, Fhurie s est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son coeur. Mais Fhurie ne s' est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Alors que la guerre contre la Société des éradiqueurs se fait plus effroyable, et que la tragédie pèse sur la demeure de la Confrérie, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...
 
Mon avis :
Encore une fois, c'est un vrai plaisir de retrouver la Confrérie !

J'ai été séduite par ce tome, mais pas grâce à l'histoire de Fhurie... Il m'a un peu agacé, il est totalement passif, il ne fait rien pour prendre sa vie en main...

Franchement, si j'ai aimé ce tome, c'est parce qu'il ne parlait pas uniquement de Fhurie, mais surtout, de John, Blay et Vhif. J'aime la tournure que prennent les évènements les concernant. J'ai hâte de connaître la suite de leur histoire.

De plus, un des personnages principaux est de retour et ça fait plaisir !

Pas de coup de coeur cette fois-ci, mais je suis impatiente de continuer la lecture des aventures des guerriers de la Confrérie de la Dague Noire !

6 commentaires:

  1. je suis pareil furhi n'est pas mon personnage prefere mais john a remonter le niveau de ce tome hate de lire la suie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça !

      Heureusement qu'il y avait John et ses amis pour remonter le niveau parce que sinon, je me serais ennuyée...

      Supprimer
  2. J'ai les deux premiers dans ma PAL... Je vais sûrement m'y plonger durant l'été ! En ce moment, j'ai envie de Bit-Lit, de YA, de Chick-Lit et de romance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas autant apprécier les guerriers que moi !

      Mais, je te préviens, tu risques d'avoir chaud ^^

      Bisous ma belle !

      Supprimer
    2. Chaud !!!! Aïe, aïe, aïe... faut prévoir de l'eau et la clim alors ??? LOL
      Je m'y plongerais sous peu ! Bisous

      Supprimer
    3. Heu oui, il vaut mieux ^^ Lol !

      Je te souhaite une très bonne lecture !

      Bisous !

      Supprimer